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Contournez les pièges de l'orthographe

Face à la multiplication des écrits dans votre entreprise, vous ressentez des difficultés à rédiger vite et sans faute d'orthographe. Vous souhaitez ne plus vous poser de questions quant à la syntaxe. En un mot, déjouer les pièges de l'orthographe en supprimant toutes vos hésitations.

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Prenez facilement la parole en public

Collaborateur ou manager, vous êtes amené à prendre la parole en public dans le cadre de votre fonction. Vous aimeriez être plus à l'aise dans vos interventions, maîtriser le trac et ainsi atteindre plus facilement vos objectifs d'information ou d'action sur un thème de votre activité.

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Rédigez des documents percutants

Bien rédiger, c'est aussi respecter le destinataire et l'image de son entreprise. Rédiger précisément est souvent un gage d'efficacité. Moins d'écrits équivoques, plus de structure amèneront réactivité dans les échanges avec vos destinataires. Vous découvrirez comment nos écrits professionnels se simplifient pour être plus percutants.

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